(H) Cerbère - Scott Eastwood
(H) Cerbère - Scott Eastwood 1519938069-actu
(H) Cerbère - Scott Eastwood 1519938069-events
(H) Cerbère - Scott Eastwood 1519938069-missions
(H) Cerbère - Scott Eastwood 1519938069-quetes


©Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(H) Cerbère - Scott Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Rosalie Swan
Je suis
Rosalie Swan

Messages : 42
Etoiles : 22799
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 22
Pseudo/surnom : Mia(mi)


Feuille de personnage
Véritable identité : Aphrodite
Mythologie: Grecque
Pouvoirs:

(H) Cerbère - Scott Eastwood Empty
MessageSujet: (H) Cerbère - Scott Eastwood (H) Cerbère - Scott Eastwood EmptyMar 6 Mar - 23:29

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Hunter Hound

« They wanted a monster. Zeus decided to give them one. »


۞ NOM : Hound
۞ PRÉNOM(S) : Hunter
۞ SURNOM : Shérif, par tous; Toutou, par les Pythons
۞ AGE : 24 ans
۞ SEXE : Monsieur
۞ IDENTITÉ DIVINE : Cerbère
۞ GROUPE : Créatures + Mythologie Grecque
۞ MÉTIER : Shérif

۞ AVATAR : Scott Eastwood


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Le caractère de monsieur est libre bien qu'à Star Fall il doive être plutôt dans le genre petit héros puisqu'il est shérif. Par exemple, il peut être loyal, avoir le sens de la justice. Ce n'est vraiment pas un pourrit. D'un autre côté, je le vois bien bien s'entendre avec les Pythons qui l'appelleraient la plupart du temps "toutou" affectueusement. Il peut également avoir une inclinaison pour l'art.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Ouh, le passé qui fâche... A l'origine, les Muses créés pour chanter les louanges des dieux et des héros après la défaite des titans étaient dix: neuf soeurs et un frère ainé, tous nés de l'union de Mnémosyne et Zeus. Mais le dieu de la foudre ne voulait que des filles et il décida donc de le transformer en un chien à trois têtes monstrueux et de le déposer parmi les enfants de Nyx qui serait persuadée que le petit monstre est son fils. Hadès avait demandé un animal de compagnie, il serait servit. Les mémoires des Muses et de tous les dieux présents le jour de la naissance furent modifiés afin que personne ne se souvienne du lien que Cerbère entretenait avec les Muses. Personne hormis Cerbère... Pour le reste de sa vie, vous êtes plutôt libre, basez vous sur ce que vous trouvez sur internet etccc

۞ Lien avec les 9 muses: Les muses et Cerbère sont frères et soeurs mais les muses l'ignorent encore (plutôt fâcheux).
Revenir en haut Aller en bas


Rosalie Swan
Je suis
Rosalie Swan

Messages : 42
Etoiles : 22799
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 22
Pseudo/surnom : Mia(mi)


Feuille de personnage
Véritable identité : Aphrodite
Mythologie: Grecque
Pouvoirs:

(H) Cerbère - Scott Eastwood Empty
MessageSujet: Re: (H) Cerbère - Scott Eastwood (H) Cerbère - Scott Eastwood EmptyMar 6 Mar - 23:51

Attentes

Bonjour à toi cher joueur :hearty: Je suis hyper heureuse que mon perso t'ait tapé dans l'oeil ! Du coup je vais te donner toutes les bonnes raisons de le prendre:

*0: les créatures ont un seul pouvoir mais vous pouvez choisir lequel c'est
*1: le prénom et le nom peuvent être modifiés
*2: l'avatar peut être modifié
*3: le caractère et l'histoire sont presque entièrement libres
*4: 9 merveilleuses soeurs dont 2 arriveront dès l'inscription de Cerbèrounet
*5: un métier et un surnom qu'a la classe
*6: la partie imposée de l'histoire est pas mal cool puisque inédite
*7: clique ici et ici aussi ou là c'est pas mal non plus :mmm:

Plus besoin de résister, fonce ! Ajouté à cela le fait qu'on fait de très bons cookies :mimi: Si t'es intéressé, n'hésite pas à me contacter par mp ou par le biais de la FAQ et si t'as des requêtes on doit pouvoir s'arranger, je sais faire des concessions quand il le faut Wink


Code pour tenter d'incarner le scénario (à remplir par le joueur qui tentera sa chance):
Code:
<center><div style=" background-color: #efefef; width: 450px; text-align: justify; padding: 20px; border-top: 5px solid #000; border-bottom: 20px solid #000; font: 12px droid sans; color: #000;"><div style="font: 39px yanone kaffeesatz; line-height: 100%; letter-spacing: -2px; text-align: center;">Je tente ma chance !</div><div style="font: 10px calibri;line-height: 90%; color: #444444; text-transform: uppercase; margin-left: 30px; margin-right: 30px; letter-spacing: 2px; text-align: center; border-bottom: 1px solid black; padding-bottom: 10px;"></div><br>۞ [b]Pseudo/prénom:[/b] Ecrire ici
۞ [b]Age du joueur:[/b] Ecrire ici

۞ [b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Comment trouvez-vous le forum ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Présence sur le forum:[/b] Ecrire ici

۞ [b]Pourquoi pensez-vous être un bon candidat pour l'incarnation de ce personnage ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Quelque chose à ajouter ?[/b] Ecrire ici</div></td></td></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

(H) Cerbère - Scott Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gods :: Evolution des personnages :: Scénarios & PNJ :: Scénarios-
Sauter vers: